ffbslide bridge quotidien

corona virus 12 03 2020

Slide 5

1

Slide 1

1

Previous Next

Challenge JC Pourcelot
Nous avons 80 invités en ligne
A n n i v e r s a i r e s
Haim Abehsera
Marie Anne Cojan
Catherine GISSINGER
Claude MONTAGNAC
Christine Sassoon
Espace réservé aux clubs
mollo.jpg
 IMG 7912La finale de comité de l'espérance par 4, arbitrée par Philippe BENET, youtube s'est déroulée le samedi 20 avril à la maison du bridge de Marcoussis. Sept équipes se disputaient les places qualificatives pour la finale nationale. au terme des 6 séances c'est l'équipe de Laurent LANNERS (Philippe DANGLES, Guy PRADALIER et Jean Yves CAPU) qui l'emporte.  Bravo à toutes et tous Lire la suite...
 IMG 7862Le Patton 1.2.3.4 est la plus sympathique youtube des compétitions du challenge Jean-Claude Pourcelot du comité du Hurepoix. IMG 7877
En effet, elle permet à 4 joueurs de 4 séries différentes de jouer ensemble et en équipe. Le Patton de l'après-midi a été remporté par l'équipe de Jean-Marie GISSINGER (Alain LEMEULLE ,Xavier BINETet Marie-Pierre HENRIOT)  et le soir par l'équipe de Philippe BENET (Laurence VIEILLART COMTE,  Marc HENRY et Jacques JAMART). Bravo à toutes et tous
Lire la suite...
LOGO SANGLIER2019, une année pleine de réussite pour nos nouveaux MONITEURS : 100% de la nouvelle promo reçue à l'examen ! FELICITATIONS à nos lauréats : Antoinette DI LEGGE, Jeanne MARSAC, Danielle SIMON, Jean Michel DROUFFE, Marc FOUQUET, Florian LIEHRMANN, Xavier MESSAUT et Brice VINCENT.
 IMG 7809Les deux finales de comité Interclubs division 4 et 5 se sont déroulées à la maison du bridge de Marcoussis les 13 et 14 avril 2019 sous la houlette de Franck XAVIER et Denis ANCELIN. En D4 le club de Bridge de MENNECY est champion de comité avec l'équipe de Michel BOUCHERY et troisième avec l'équipe de Alain MARSY, le Bridge Club D ANTONY [Pierre LAFON]est second. IMG 7806En D5 c'est le Club De Bridge De Gif qui est champion de comité avec l'équipe de Anne ROMET LEMONNE et troisième avec l'équipe de Xavier BINET, le Bridge Club Draveil [Beatrice RUBENS-DUVAL] est second.  Bravo à toutes et tous youtube Lire la suite...

 reprogrammation du HUREPOIX/8 
La FFB organise un simultané national les 7 et 11 juin en soirée et de ce fait nous devons reprogrammer la séance du Hurepoix/8 prévue initialement le 11 juin. 
Les 5 séances du Hurepoix/8 se dérouleront
les lundis 13, 20 et 27 mai, 3 et 17 juin

FC SO4 HON PROLes deux finales de comité Senior Open/4 Promotion et Honneur se déroulaient à la maison du bridge de Marcoussis sous la houlette de Roger EYMARD et Denis ANCELIN. 42 équipes en Honneur pour 14 places qualificatives en Finale de ligue et 27 équipes en promotion pour 12 places. En Promotion, la surprise est venue de l'équipe de Roland MARTAIL , Bernadette CHAMBERT, Frédéric DEBONNE, Marie Line PASQUIER, Dominique VIEVARD, François RICHARD et Alain BONAN , 24ème à l'indice qui termine seconde derrière l'équipe de Brigitte BELLOC, avec Dominique SOURGEN, Louise Marie RAYET, Olivier François MARCHAND, Fabrice CHEVALLIER et Roland SCHMIEDER. youtube En Honneur ce fut plus au coude à coude : entre la 9ème place et la 19 ème il y a seulement 8 PV d'écart, c'est ainsi que l'équipe de Christian PERRENX empoche le dernier ticket pour la ligue devançant Alain PAUCHON de 16/100. Les deux premiers en honneur sont les équipes de Georges FERRAND,  Jean DURAND, Bernard BRIANCON,  Jacques MOTTAL,  Jean SORNIN et  Nedelko DELTSEF, suivie de l'équipe de Christine BERRANGER, Raymond BOIGEGRAIN, Monique SOULEROT, Michel BADINA, Chantal BONNET et Guy BONNET.  Bravo à toutes et tous Lire la suite...

La finale de ligue du Mixte/4 promotion s'est déroulée en parallèle  du Mixte/4 Excellence arbitrée par Anne BONNARDyoutube et a vu la victoire d'une équipe de l'Hay les Roses : IMG 7492Roland MARTAIL  - Marie Line PASQUIER - Bernadette CHAMBERT et  Frédéric DEBONNE. Ils sont suivis de l'équipe de Laurent KAISER - Brigitte MEYER - Jany et Claude DOSSMANN mais, ne pouvant pas aller en finale nationale, c'est l'équipe de Bernadette et Charles SCHNEEBERGER - Marcel CANTET et Guislaine LEGRAND VENTURA qui iront défendre nos couleurs à la finale nationale. Bravo !

La finale de ligue du mixte par 4 excellence a eu lieu à Marcoussis ce week-end des 6 et 7 avril, arbitré par notre arbitre national Roger Eymard.
youtube IMG 7501
Dominique Bourdin
, David Harari, Laurence et Pierre Rimbaud, Isabelle et Bertrand Gignoux ont remporté la victoire haut la main avec une avance confortable de 17 points accumulée tout au long des matchs.
Seule l'équipe de Philippe Banchereau les a précédé brièvement au tour 2.

IMG 7505Michèle Sotto, Aude Largenton, Blandine et Daniel Delestre, Denis Sergent et François Stretz ont remonté régulièrement mais inexorablement la pente. Derniers au tour 1, ils terminent 2èmes et iront défendre le Hurepoix en finale nationale.
La bataille fut rude selon les tours avec les équipes  Banchereau,Ventos et Bernard qui terminent aux portes de la qualification.

La finale de ligue du Mixte/4 Honneur s'est déroulée à Montereau et a vu la victoire d'une équipe d'Antony : mixte4 honneur FLChristian Auvinet, Françoise Roulet, Joëlle Vernoux, Marie Jo Potoine-Savouret, Pierre Prévost et Jean Jack Bléchet. Ils se sont accrochés à la première place dès le début de la compétition jusqu'au tour 4. Après une 2ème place au tour 5, ils ont retrouvé la victoire au tour 6.
Pour défendre nos couleurs à la finale nationale, ils seront accompagnés des seconds Marie Ruiz, Nicole Brun, Micel Bonnefon et Michel Oury qui se sont défendus âprement jusqu'au dernier match. Bravo !

Page 10 sur 22