ffbslide bridge quotidien

corona virus 12 03 2020

Slide 5

1

Slide 1

1

Previous Next

Challenge JC Pourcelot
Nous avons 91 invités en ligne
A n n i v e r s a i r e s
Haim Abehsera
Marie Anne Cojan
Catherine GISSINGER
Claude MONTAGNAC
Christine Sassoon
Espace réservé aux clubs
barry2.jpg
 IMG 9136  Le tournoi des Restos du Coeur,  étape caritative du Challenge Jean-Claude Pourcelot, s'est déroulé samedi 26 octobre à 14 h 30,youtube  sous la houlette de Alexis Savattier, 29 paires se sont affrontées en 26 donnes
1695 € vont être versés à l'Association.
Anne Bonnard et Jean-Claude Covin ont gagné la coupe, suivis par Christophe Carde et Bernard Rieusset. Anne-Marie Colombaro et Jean-Yves Danic complètent le podium. Ont été félicités et récompensés  Chantal Grandjean et Gérard Couilleaux, première paire 2ème série ainsi que Anne-Marie Charreton et Pierre Favier, première paire 3ème série. Les avant-derners et les plus près de la moyenne ont également gagné une bouteille. Nous en avons profité pour fêter l'anniversaire de Gilbert Weil en lui offrant une bouteille de champagne.
4 joueurs ont été tirés au sort par Jacqueline Airault, main expérimentée et innocente, et ont gagné un abonnement de 6 mois à Fun bridge. La chance a souri à Jean-Marie Gissinger, Pierre Chesneau, Pierre Favier et Philippe Commerot. Tous les autres sont repartis avec un gadget, souvenir de cette manifestation.
Le cocktail traditionnel a clôturé cette journée.  
Lire la suite...
IMG 9198Le Grand tournoi de Meudon, étape du Challenge Jean-Claude Pourcelot s'est déroulé ce lundi 11 novembre après-midi dans les locaux du Trèfle Meudonnais. youtube
62 paires se sont affrontées pendant 30 donnes sous la houlette de Philippe Benet.
Gabrielle Rousset et Philippe Cadoret ont gagné l'open avec 65.18 %, Madeleine et Christian Bergis, le tournoi 3ème et 4ème séries avec 60.71 %.
Lire la suite...
bernard danguyMichèle Menguy a laissé la place de Président du club de Vélizy à Bernard DANGUY.

Mais elle s'est engagée à fournir le club en pâtisserie !

Bienvenue au nouveau Président.

L'épreuve des Dames par 2 a bénéficié d'une nouvelle organisation cette saison.
IMG 9095C'est en fonction de l'indice de la paire que les dames ont commencé les premières séances de qualification.
Les paires d'indice jusqu'à 96 se sont affrontées. Ce sont Anik Joubert et Marie Thérèse Garbel qui l'ont emporté avec 59.86 % et plus d'un point d'avance sur Claudine Baixas et Jacqueline Leclerc, 2èmes, puis Colette Eyre et Kazuko Gourmelen, 3èmes.
Les 20 premières paires se retrouveront, avec les paires dames, indice jusqu'à 120, en demi-finale le 9 décembre.

   B3B6006 copie  youtube  La dernière épreuve du challenge golf bridge a eu lieu le 7 octobre sur le golf de Courson et sous le soleil ! Laurence Vieillart-Comte et François Léonardi ont remporté le brut et le net sur le golf bridge du jour avec une performance tout à fait exceptionnelle et ils ont été chaleureusement applaudis et félicités ( 41 points sur l'épreuve). Marie-Jo Boutrin et Martine Meunier ont remporté le bridge avec 68%. le challenge 2019 est donc terminé. La reprise pour la saison 2020 est d'ores et déjà programmée le 17 mars 2020. Lire la suite...

Vous l'attendez tous, voici le calendrier des compétitions.calendrier
A VOS AGENDAS

th 14Vous trouverez les informations sur les compétitions régionales et fédérales de septembre et octobre dans la rubrique "Compétitions" onglet "Hurepoix Info".

Seules les informations surlignées en vert sont actualisées.

dame de coeur

Attention modification importante de l'épreuve "Dames par paires":
Sur le modèle de la Coupe de France les paires entrent au fur et à mesure de la compétition en fonction de leur indice de valeur.

Page 6 sur 22