
2èmes Daniela et Ion Budaï, Françoise Quéraud, Serge Cioaca et Jean Pierre Ferraut avec 114 points.
L'équipe de Brigitte Belloc, Véronique Marotte, Georges Serry, Pierre Marie Nomblot, Gérard Despontin et Jean Lelu complète le podium.
Les 13 premières paires iront les 14 et 15 janvier en finale de ligue à Marcoussis.
67 paires se sont affrontées.
Le classement n'a pas menti pour le podium. Juste un léger désordre pour les 2 premières places. Ce sont Dominique Bourdin et Thierry de Luna qui l'emportent sur Brigitte Aubonnet et Jean François Deny, malgré une calamiteuse 2ème séance à 37.40 % qui les a fait descendre à la 23ème place, mais le talent a vite repris le dessus : séance 1 = 66.44 %, séance 3 = 64.39 %, séance 4 = 71.48 % ! Ils terminent à 59.93 %, les 2èmes à 56.41 %.
Blandine et Daniel Delestre pointent à la 3ème place avec 55.80 %.
Il faut remarquer la belle performance de Romaine Meyer et Fabrice Thierry, 17èmes à l'indice, qui se placent en 4ème position à 6 centièmes des seconds.
Bravo à toutes et tous !
Il faut maintenant attendre février que les bridgeurs du comité ASMYL aient joué leur finale pour connaître le nombre de qualifiés pour la finale de ligue.
3 Présidents de Clubs pointent aux 4 premières places.

2èmes : Josette Khromer et Alain Pauchon (Président de Mennecy) avec 59.98 %
3èmes : Liangyi Liu et Gérard Thévenin.
4èmes : Catherine et André Simon (Président de Chaville).
Bravo à toutes et tous !
NOUVELLE PRESIDENTE

Toutes nos félicitations
et merci à André Legrand, son prédécesseur, qui nous quitte pour l'Orléannais. Gageons qu'il reviendra nous dire bonjour !
Après la soirée de présentation du challenge PROMOTION, la Coupe de l’Espoir était la 2ème rencontre pour les joueurs 3èmes et 4èmes séries, occasion également de goûter le beaujolais nouveau en ce 17 novembre 2022. Après le casse-croûte, bienvenu pour accompagner la dégustation, les 17 paires se sont affrontées dans un tournoi de 18 donnes. Vainqueurs incontestés avec 68.28 % Huertas et Bernard Danguy gagnent le trophée et les
bouteilles de Beaujolais. 2èmes Catherine Schittenhelm et Christian Calmette, 67.56 %, 3èmes Chantal et Alain Desvernois 65.44%.
Des bouteilles ont récompensé les plus près de la moyenne Bernard Fauché et Serge Richard. Le prix d’encouragement a été décerné à Dominique Fauché et Nicole Landry-Dattée.
Les droits de table pour le challenge Promotion par 4 des 26 et 27 novembre sont offerts à une équipe constituée de Claudine et Alain Cousin, Christian Calmette, Serge Crine.

Dans l'open, après 30 donnes jouées dans un format original concocté par l'arbitre Alexis Savattier, les 7 premières paires empochent une enveloppe, les 13 suivantes des bouteilles de vin et les 5 suivantes pourront se perfectionner grâce aux livres de bridge offerts !
Vainqueurs : Isabelle Chouvalidzé et Albert Myara avec 70 %, 2èmes Fabien Lacroix et Frédéric

Il faut souligner l'indice moyen très élevé du tournoi à 140 !
4 paires Honneur se sont mêlées à la bagarre. 1ères avec 54 % Laurence Ménard et Marie Josèphe Potoine Savouret et seconds avec toujours la moyenne Laurent Devemy et Frédéric Jacques (IV 86 !)
Bravo à tous !
L'après midi s'est terminée par le cocktail habituel.
Merci à Anne et toute son équipe souriante et efficace.
Vainqueurs avec 99.63 points Bernard Basset-Chercot accompagné par les 3 Philippe : Willoquet, Chaulet, de Garidel, François Hinault et Eric Delage.
Ils sont talonnés par Jean-Yves Danic, Anne Marie


Le Bridge Club de Sainte Geneviève des Bois offre une bouteille de Champagne à la première paire nord-sud et à la première paire est-ouest au classement local pour ses tournois du mardi à 13 h 45 à partir du 8 novembre.



Venez nombreux


Le responsable de l'agence du Crédit mutuel d'Etampes est venu à Dourdan remettre les cartes et les tapis siglés Crédit Mutuel mardi 25 octobre lors du tournoi habituel.
La saison 2022/2023 sera aux couleurs de notre partenaire à Dourdan.
Plus d'articles...
Page 3 sur 32