

Grand succès pour la célèbre soirée crêpes ! Un tournoi open de 11 tables et un tournoi d'accession de 4 tables.
La recette secrète de Marie-Aleth : mélanger 120 oeufs, 9 kg de farine, 20 l de lait, 2 kg de beurre, 1 litre d'huile et 600g de seL Mélanger à la main, surtout pas de mixeur. Se lever ensuite à 1 h du matin, utiliser 3 poêles et faire ainsi 600 crêpes !
Chacun réchauffe ensuite sa crêpe en ajoutant du gruyère (3 kg), du jambon (56 tranches) et des oeufs (60) pour les salées ou de la confiture, du miel, du nutella, du rhum et de la crème chantilly pour les sucrées.
Bravo à Béchir Arfaoui et Laure Montaldier en NS et à Annick Gruselle et Didier Cabon en EW. Dans le tournoi d'accession, Jean Bonnand (ex-champion de France scolaire quand il était en 6ème en 2013) et Philippe Garnier, élève de 3ème année de bridge terminent avec plus de 70% en EW, Nicolas Delzant (élève de 2ème année) premier en NS.

2ème (88.57 points) l'équipe de Gabrielle Albigot, Catherine Rovani, Nicole Maitre, Geneviève Werkoff et Liliane Nutten d'Issy les Moulineaux
3ème (81.72 points) l'équipe de Marie Christine Galat, Thérèse Boulland, Françoise Laille et Bernadette Chambert d'Antony.
Les 9èmes premières équipes iront en finale de ligue.

2èmes Marie Odile Pichavant et Françoise Delattre avec 57.55 %
3èmes Imed Ben Fredj et Alain Rasolofondraide, 57.29 %
12 paires iront en finale nationale simultané samedi 29 avril à Marcoussis et rejoindront les qualifiés de la finale de l'après-midi.


Ils iront défendre nos couleurs en finale nationale.



Dès 8 h le soleil était présent malgré la froidure du matin.
Le parcours de golf a vu la victoire aussi bien en brut qu'en net de Marie-Odile Pichavant et Chantal Bruner.
Après le repas pris au restaurant du golf, le tournoi de bridge, 6 tables et 24 donnes, a consacré les Jean Claude, Bongrand et Fernandez, là aussi au scratch et au handicap.



La soupe champenoise habituelle et la remise des récompenses a clôturé cette journée sympathique.


L'après-midi, 17 paires d'IV 40 à 58 se sont rencontrées. François Chaigneau et Patrice Collet, derniers à l'indice, sont champions de Comité avec 66.07 %.
Le soir Alain Chareire et Benjamin Didiot l'emportent avec 60 %. Tous les 4 sont licenciés à Orsay, bravo à eux et à leurs enseignants !
2ème Mennecy grâce à l'équipe de Jean Michel Desbiey.
3ème Chaville avec l'équipe de Romaine Meyer.
En D1 c'est Antony : Jean Pierre Pujolle associé à Pascal Landau-Romieu, Olivier
Bravo à toutes et tous.
Rendez-vous pour les finales de ligue


Rendez-vous lundi pour l'Espérance par paires.

45 équipes s'affrontaient avec des indices de valeur remarqués ! L'équipe d'Edouard en très bonne position dès les premiers tours n'a pas quitté la 1ère place à compter du tour 6.
Bravo à eux
Plus d'articles...
Page 7 sur 34