ffbslide bridge quotidien

corona virus 12 03 2020

Slide 5

1

Slide 1

1

Previous Next

Challenge JC Pourcelot
Nous avons 101 invités en ligne
A n n i v e r s a i r e s
Haim Abehsera
Marie Anne Cojan
Catherine GISSINGER
Claude MONTAGNAC
Christine Sassoon
Espace réservé aux clubs
caillebotte.jpg

La finale Nationale de l'Espérance par 4 a vu se distinguer nos joueurs du Hurepoix. Ils sont médaillés de bronze  : Jean-Yves Capul, Philippe Dangles, Laurent Lanners & Guy Pradalier.Espérance x4 bronze

 Bravo à tous les 4 !!!

2019.05.17 senior mixte FL

La finale de ligue de l'Open/4 Promotion s'est déroulée à Montereau les 16 et 17 mai.

 Vainqueur l'équipe de Marie Christine GALAT, Thérèse BOULLAND, Philippe DANGLES, Richard MILKOFF, Guy PRADALIER et Dominique de BOLLARDIERE, absent de week-end.

Ils iront défendre nos couleurs en finale nationale.
 Bravo 

youtubeLa finale de ligue Dames/4 Excellence arbitrée par Alexis SAVATTIERIMG 8257 s'est déroulée en parallèle  du Dames/4 Honneur arbitrée par Franck XAVIER. 
Les deux finales Dames/4 Honneur et Excellence se sont déroulées les 18 et 19 mai 2019 à la maison du bridge de Marcoussis en 6 matchs de 16 donnes avec mi-temps. Sans surprise, les deux équipes premières à l'indice dans chaque catégorie, remportent l'épreuve.


IMG 8254Il s'agit en Excellence de l'équipe de Dominique BOURDIN (Brigitte AUBONNET, Anne Marie LALOGE,  Renée LEGER, Muriel SCHIATTI et  Juliette VENARD) et en Honneur de l'équipe de Laurence VIEILLART COMTE(  Nelly GHEZA, Béatrice VIGUET, Martine DESALEUX, Laurence MENARD et Chantal QUERAUD).les équipes de Suzy LEGOFF et de Martine APPEL les accompagneront en finale nationale.
dames promotion

A Montereau avait lieu la finale de ligue promotion : Vainqueur l'équipe de Lina ISSAKIDIS, Brigitte VERET, Claude SAINTENOY, Marie Christine DAYAN et Françoise ROCHE. Bravo à elles !

 

 

 

 

 

 

youtubeLa finale de ligue du senior Mixte/4 Excellence arbitrée par Roger EYMARDIMG 8112 s'est déroulée en parallèle  du senior Mixte/4 promotion arbitrée par David TOLEDANO. 
En promotion la victoire est revenue à l'équipe de Guy PRADALIERThérèse BOULLANDFrançoise LAILLEMarie Christine GALATMichel LEONARD et Philippe DANGLES.

Béatrice PINETTE,IMG 8146 la joueuse en forme du moment, récidive après sa victoire en finale de ligue Interclub D1 le week-end dernier en gagnant dans l'équipe de Philippe CHESNYMartine CORNECDominique CHESNYGilles LECLERCJean-Marie MARTINEZ et Béatrice PINETTE ).

L'équipe de Michèle AGRICOLA (Anne Marie BOIZET, François OHRESSER et Claude SEVARMAN), deuxième invitée à la finale nationale, a réussi l'exploit de sortir l'équipe de Brigitte AUBONNET qui avait pourtant 16 PV d'avance sur elle en match direct entre les deux équipes lors du dernier tour. 
A Montereau le senior mixte/4 honneur a vu la victoire de l'équipe de Jean Louis BOUTINEAU avec Anne CHARBONNEL, Mireille PIQUET, Simone LOREC, Gilbert BRUHL & Pierre PREVOST. L'équipe de Jean Claude HUGUET, Tatiana POURCHET, Nicole BRUN, Françoise et Michel OURY & Claude DUMONT termine seconde et est qualifiée pour la finale nationale.2019.05.15 SMHx4 FL 1

youtubeLe tournoi des Donjons du Sud Essonne est une étape du challenge Jean-Claude Pourcelot.  DSC00527Les clubs de Dourdan, Etampes et Breuillet organisent à tour de rôle cette manifestation conviviale. Cette année le club de Breuilet a accueilli les joueurs dans la salle des fêtes de Breuillet : 2 tournois, open et 3ème et 4ème séries, arbitrés par Alexis SAVATTIER suivis du repas proposé aux membres des 3 clubs. C'est en effet l'occasion d'un concours entre les 3 clubs, Dourdan a remporté le trophée.  Le tournoi Open a vu la victoire d'Anne-Marie COLOMBARO - Jean-Yves DANIC  exequos avec  Franois-JOLIGEON - Bruno ALEXISDSC00521
Le tournoi 3/4ème série a été remporté par Annick BOURGEON - Joseph CAMPOS suivis de Joel SARRELABOUT - Alain DE CUYPER et de Marie-Christine TANGUY - Antony AUROUET.
Le maire de Breuillet est venu remettre les coupes et les nombreux lots offerts. L'après midi s'est terminée par un cocktail pour les joueurs. 
  
Lire la suite...
  Une étape du challenge youtube Jean-Claude Pourcelot , arbitrée par Jean-François CHEVALIER, se passe habituellement le 1er mai à Chaville. IMG 8014En remplacement de L' AJEC, le Comité du Hurepoix a accueilli les nombreux joueurs  habitués de ce tournoi et de nouveaux attirés par le soleil, mais aussi par les lots et le cocktail préparé par Hakima et Patricia. IMG 800983 paires étaient présentes.
Le tournoi Open a vu la victoire de Martine APPEL - Jean-Paul DANON suivis de Denis RENSON - Olivier DAVID et Antoine BOVET - Jacques SELAME.
Le tournoi 3/4ème série a été remporté par Marie Christine GALAT - Daniel LEDARD suivis de Michel PRIMOUT - Guy MALINIE et Monique OIKNINE - Pierre SOUCHOIS.
De nombreux livres et abonnements ont récompensés les premiers de chaque tournoi et toutes les paires 4èmes séries grâce à nos partenaires Bridge-diffusion, Funbridge et Le Bridgeur. 2 repas ont été offerts par le restaurant "la spatule" voisin du Comité.
Chacun est reparti avec le muguet porte-bonheur. muguet  
Lire la suite...
arcachon

Le tournoi d'Arcachon a rassemblé une douzaine de Hurepoisiens. Le soleil était au rendez-vous et les huitres au menu.
Il faut saluer la belle victoire de Marie Jo Boutrin et Edmond Arzouian dans la catégorie 1ère série mineure. 

 

Les vacances de Pâques ont été bénéfiques à nos joueurs en finale nationale.
2ePromopenPhilippe Tchoulkine du club de Gif sur Yvette associé à Maxence Roches, est Vice Champion de France de l'Open par 2 Promotion !

 


 

2eHonopen 1 1000x664Jacques Van de Wiele et Jean Pierre Micheletti du club de Sainte Geneviève des Bois sont Vice-Champions de France en Open par 2 Honneur.3senmixExc 1000x664

Dominique Bourdin, du club de L'Hay les Roses, associée à Thierry de Luna de l'Orléannais, est 3ème en Senior Mixte par 2 en Excellence.

Bravo à tous  !

 IMG 7940 Une étape du challenge youtube Jean-Claude Pourcelot , arbitrée par Denis FROUEIN, se passe pendant les vacances de printemps. La coupe de printemps a cette particularité de se passer en deux tournois, une séance par équipe en notation IMP traduite en pourcentage pour la seconde séance par paires.

Cette formule réussit bien à Anne-Marie COLOMBARO et Jean-Yves DANIC qui remportent la coupe suivis par Bruno ALEXIS - Pierre CHARBIT et Marie-Laure ESPIRAT - Claude LE STRAT.  
Lire la suite...

Page 9 sur 22