Slide 5

slide 29 mai

Slide 5

equipe France Féminine ostende 2018

Slide 4

1

Slide 17

maison du bridge

 

 

Slide 5

partenaires 2018

Previous Next

           logo instagram           logo youtube
          facebook logo GT Paris 2018 272
Bridgerama
logo DynaHur 272 

 logo AJEC 2018

annonce mennecy 272

 donjons 2018

GCM 20052018

C o m p é t i t i o n s

Challenge J-C Pourcelot

Classement simultanés du Hx

C a l e n d r i e r 

SAISON 2017-2018

Avril 2018
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

Dates limites d'inscription

Nous avons 89 invités en ligne
A n n i v e r s a i r e s
Edouard Beauvillain
Sabine De beaufort
Eliane Geschwind
Heidi HUGUENET
Edith Maillot
Gérard Pariset
Evelyne Poignant
Espace réservé aux clubs
bua.jpg
Snapshot 9

La demi-finale du Mixte/2 excellence a réuni 100 paires pour 70 places en finale. Le moins qu'on puisse dire c'est que cette compétition a été palpitante avec des donnes assez difficiles à manœuvrer. Annie MAUBORGNE & Philippe MENJON réalisent un véritable exploit en terminant à la première place, Annie est classée 3ème série Trèfle ! Hugo Castel qui jouait avec Muriel COQUELIN la deuxième joueuse de 3ème série pique a failli se qualifier pendant que Nicole et Christophe BARBIER derniers à l’indice terminent à la 56ème place et se qualifient pour la finale. La seconde meilleure performance revient aux 88ème à l’indice Véronique MAROTTE et Georges SERRY qui pointent à la 7ème place. Bravo.

 voir reportage sur Youtube 
IMG 0921

La finale de comité du Senior Open/2 Excellence s'est déroulée en trois séances ; les vendredi 10, 17 et 23 novembre. 88 paires ont participé à la compétition. Vainqueurs dès la première séance, Denis RENSON & Christian MONTAGNAC ont remporté la compétition, ils sont suivis par Jean BOVET & Jacques SELAME et de Ilana MERRET & Romaine MEYER.

 voir reportage sur Youtube 
miniatuire M2H FC 2017

La finale de Comité du Mixte/2 Honneur s'est déroulée en 3 séances les 18 et 19 novembre. 222 joueurs issus des 356 inscrits dans les 3 demi-finales y ont participé.  Catherine Forge et David Toledano ont assuré l’arbitrage. 

La paire Judith BOCQUET - Gérard MONIER remporte la première séance avec la moyenne de 64,58% et termine à la 16ème place après avoir cédé en deuxième séance la première place à la paire Catherine ROVANI - Richard ROSSIGNOL qui va la garder jusqu’à la fin, ils sont champions de Comité. Les paires Isabelle BARTHELEMI - Olivier MAINFROID et Jean-Pierre TRABON-CLEMENT - Denise CURVALLE complètent le podium.

 voir reportage sur Youtube 
open4 dn4 2017 min

La Division Nationale 4, se déroule sous forme de championnat sur deux week-end, où tout le monde rencontre tout le monde. Les deux premières équipes sont qualifiées pour la finale nationale afin de déterminer les équipes qui vont accéder à la DN 3. Tout un programme. Cette année, François Joligeon a bien mérité de gagner cette finale, associé à Brigitte Aubonnet ils sont premiers au classement "butler". L’équipe de Jean Loze les accompagnera en finale nationale, mais au butler c'est la paire Jean-Pierre Lejuste-Eric Delage (équipe Basset-Charcot) qui est deuxième suivi de Pascal Nermel-François Rosenval (équipe Vaslin). Il faut attendre la cinquième place de Jean-François Deny- Emmanuel De Chatillon pour voir une paire de l’équipe de Jean Loze, la quatrième place est occupée par Nicolas Perifan-Alexandre Thery (équipe Thery).

 voir reportage sur Youtube 
IMG 0649La finale de la ligue 10 Open/4 Excellence réunit 11 équipes du Hurepoix et 9 équipes de l'Yonne, soit 20 équipes pour 3 places en DN4. Elle s'est déroulée les 4 et 5 novembre en 6 matchs de 16 donnes avec mi-temps, les deux premières équipes accèdent à la finale nationale.
Les 3 premières équipes à l'indice ont terminé aux 3 premières places dans le désordre : Willy THFOIN (3) champion de comité du Hurepoix, Jean-Jacques MERRET (1) et Bernard MILLIET (2) . L'équipe de Alain GALLOU, championne du comité de l'Yonne termine à la 7ème place. L’équipe championne de ligue est composée de M. Willy THFOIN, Mme Pauline SCHMIDT, M. Denis ANCELIN, M. David ANCELIN, M. Eric BENSO et M. Yvan ROCCHETTI.

voir reportage sur Youtube 
mini meudon 2017

Le grand tournoi de Meudon, organisé par le Trèfle Meudonnais dans le cadre du Challenge JC POURCELOT, a regroupé 71 paires dans les deux tournois. Un vent de jeune a soufflé ce mercredi et 4 des 5 premières places de l'Open reviennent aux jeunes bridgeurs du Hurepoix, et ce malgré la présence de quelque premières série nationale autres paires fittés de première série majeure. Guillaume LANGLET surfe sur sa médaille d'or de junior/2 et remporte le tournoi associé à Brice VINCENT. L’autre surprise vient de Bernadette BERCOVITZ et Didier CABON deux joueurs 4eme série qui remportent le tournoi réservé aux 3eme et quatrième série ainsi que les 2eme série mineures. Le cocktail fut à la hauteur de l'évènement.  

voir reportage sur Youtube 
langlet -neveu junior1

Ils sont champions de France en Juniors par paire : Guillaume Langlet du Club d'Antony associé à Loïc Neveu du Quai lyonnais des Jeunes Bridgeurs.
Bravo à tous les 2 !

resto du coeur

42 paires étaient présentes pour le tournoi caritatif des Restos du cœur. Ce tournoi s'inscrit dans le cadre du challenge Jean-Claude Pourcelot. L’après-midi a démarré par une brève allocution de Monsieur Roland COTTON, Président des "Restos du Cœur" de l'Essonne et s'est terminée par un cocktail offert par le comité. Nous avons profité de l'occasion pour souhaiter un excellent anniversaire à Gilbert Weil.
Le tournoi fut remporté par Anne Bonnard et Jean-Claude Covin.  À noter la forte délégation du Bridge Club de Brétigny. 

voir reportage sur Youtube 

Page 5 sur 19