La finale de Ligue de l'interclubs D1 a eu lieu ce week-end des 18 et 19 avril à Marcoussis avec 18 équipes.La victoire revient à l'équipe d'Antony de Jean Paul Balian accompagné par
Rémi Legras, Colin Deheeger, Philippe Chesny, Edouard Beauvillain et Louis Bonin, avec 96.74 points, 1ers dès le tour 3 et indice maxi de 400.2ème, l'équipe de Chaville menée par Brigitte Aubonnet, avec François Joligeon, Xavier Truel, François Dellacherie, Alexandre Saubot et Jérôme Pecresse, avec 94.47 points.
3èmes, l'équipe de Massy avec Maryse et Gwenaël Robin, Anne Marie Colombaro, Jean Yves Danic, Jean Michel Boivin et Bruno Alexis.
Rendez-vous en finale nationale.

Le Comité du Hurepoix félicite ses 2 nouveaux Maîtres Assistants : Florian Liehrmann et Brice Vincent.
Ce dernier donne des cours à Gif sur Yvette
Grâce à eux la relève est assurée. Bravo
La Newsletter n° 189 a été envoyée le 14 avril. Vous la retrouverez dans la rubrique Comité, onglet les newsletters. Bonne lecture
Les tournois d'Antony ont renoué avec l'Espace Vasarelly 

pour les 4 tournois habituels arbitrés par Jean François Chevalier :
Evelyne Herbelin récompensait les vainqueurs :
Samedi 11 avril le Mixte/Dames, qui rassemblait 46 paires, a été remporté par Christine et Bernard Rieusset avec 60.50 %, le Mixte Challenge par Chantal et François Correnwinder avec 65 %.
Le Dimanche l'Open regroupant 51 paires a été


gagné par Edouard Beauvillain et Louis Bonin avec 66.37 %.

Le challenge a vu la victoire de Catherine Bissonnier et Denise Boursin avec 60.65 %.
La relève était présente.
Le cocktail traditionnel a cloturé ce week end ludique.
Cette semaine la finale de Comité du Senior Open/4 Performance a vu la victoire
de l'équipe de Liliane Fauchère, 1ère dès le tour 4, avec Nicole et Olivier Fron,Jacques Palyart, Jean Michel Drouffe, Jean Luc Konrat avec 114 points sur 30 équipes participantes.2ème, l'équipe de Ballancourt menée par Patrick Dronne, avec Yvette et Bernard Gaie, Marie France Woszczynski, Claude de Cockère et Jean Louis Revel, 102 points.
3èmes l'équipe de Jean Claude Heurtebise, Véronique Herblot,
Philippe Saint Raymond, Daniel Moure, Jean Desvergnes et Jean Luc Delon.Bravo à toutes et tous, il ne reste plus qu'à confirmer ces bons résultats en finale de ligue.
La finale nationale de l'Espérance par paire en simultané s'est passée dimanche 12 avril, arbitrée par Isabelle Chouvalidzé.18 paires se rencontraient avec des résultats divers.
Après 2 séances Hassima Lamrani et Michel Latil , 418èmes à l'indice, gagnent avec une
2ème séance à 68.31 %, ils sont 12èmes au national sur 584 paires.Marc Tourgeman et Christophe Claisse sont 2èmes au local et 39èmes au national, avec une 2ème séance à 63.69 %.
Véronique Brun et Claude Pineau sont 3èmes au local et 42èmes au
national.Bravo à tous les participants
La finale nationale du Challenge de Printemps par 2 en simultané a veu lieu samedi 11 avril, arbitrée par Olivier Uruty.51 équipes étaient alignées pour 3 séances de 12 donnes. Et 1459 paires dans toute la France !
La victoire en local est revenue à Mehdi El Hilali et Benjamin Didiot, 34èmes à l'indice, avec 3
2èmes en local et 32èmes au national grâce à une 3ème séance à 73.20 %, Jean Pierre Malgorn et Patrice André.
Bravo à toutes et tous.
2ème, après une lutte fratricide des 2 équipes de Ballancourt depuis le tour 3, l'équipe du Président actuel Aimé Gonin associé au précédent Président Patrick Dronne, Sophie Mary, Dominique Guerry, Yvette et Bernard Gaie, 15ème à l'indice, l'emporte avec 103.88 points.
S'intercale, avec 98.95 points, l'équipe du club de la Vallée de la Bièvre de Jouy en Josas de Nicole Gizard gâce à un dernier tour à + de 17 points, avec les "Michelle" Guillemeti, Bailly, Germain, sans "e", Jean (tout de même) Michel Montcouquiol, Jean Pierre Malgorn et Jean François Berger.
Et donc 4èmes les anciens Présidents de Ballancourt Joselyne Buizard, Claude de Cockere, associés à Marie France Woszczynski et Jean Louis Revel.
Bravo à toutes et tous.
Ce mercredi 8 avril les golfeurs/bridgeurs se sont retrouvés sur le green du golf du Coudray-Montceaux sous un beau soleil pour une journée organisée par Alain Ouillet et Gérard Pariset.Dès 8 h 30 les golfeurs foulaient l'herbe pour un 9 trous très
disputé.Emportent la victoire Béatrice Crouzet et Simone Ginies avec un score brut et net de 15 points.
Après cet effort physique place à la récupération au restaurant du golf.


La salle de bridge du golf a acueilli ensuite les bridgeurs avec vue sur le practice, pour un tournoi arbitré par Xavier Desjacques, vainqueurs : Christian Barette et Jean Pierre Corone, 1ers également au cumul golf/bridge.


Claudine Gendreau et Lolita Bravo, 2èmes ont profité de la règle du non cumul des récompenses !
Le pot de l'amitié a conclu cette journée.
Merci infiniment aux organisateurs Alain, Gérard et Xavier.
Plus d'articles...
Page 3 sur 33













