Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Françoise Polaert, le 25 août. Ses obsèques ont eu lieu vendredi 30 août.
Françoise était Présidente du club du Réveillon à Villecresnes depuis 2015.
Lire la suite...
La Finale de Comité des Interclubs D4 & D5 a eu lieu le week-end des 7 et 8 mars.En D4, 36 équipes se sont rencontrées.
Vainqueurs : le club d'Orsay grâce à Séverine, Frédéric & Adam Bojman, Patrick Soltani et Medhi El Hilali.
2ème le club du Réveillon avec l'équipe de Bruno Humez.
3ème le club d'Etampes avec l'équipe de Michel Guiraud.
En D5, 18 équipes s'affrontaient.

Vainqueurs : le club d'Antony grâce à Béatrice Le Mosquet, Jacqueline Denis, Marie Pascale Lauriol, Gildas Guilloton, Jean Luc Gaillaud et Michel Daguerregaray.
2ème le club de Massy avec l'équipe d'Eric Béroujon.
3ème le club de Meudon avec l'équipe d'Emmanuelle Cordano.
Bravo à tous.
La Finale Nationale du Mixte/4 Performance a eu lieu ce week-end des 7 et 8 mars.Médaille d'argent l'équipe des Clubs de Courcouronnes et d'Evry avec François Mathieu, Martine Fazio, Monique Ouillet, Sylviane Tourvieille, Michel Bernard et Guy Plantin. 20èmes à l'indice, dès le tour 4 ils ont oscillé entre la 3ème et la 2ème place.
Bravo à eux 6.
Dans la 2ème section Les vainqueurs sont Michelle Eyssautier et Laurent Février avec un cumul à 61.03 %, grâce à une 2ème séance à 62.90 %. Bravo.
Les 2èmes, (en photo) sont Françoise Couasse et Eric Beroujon, pourtant derniers à l'indice (25 + 29 !) avec un cumul à 58.28 % grâce à une première séance à 60.40 %. Ils empochent leurs premiers Points de Performance !
Les 3èmes, très réguliers : Christine Passerieux et Pierre Dubarry avec 54.08 %.
La remise des récompenses, prix d'encouragement et tirage au sort, et la soupe champenoise ont terminé cette épreuve avec bonne humeur.
La Coupe du Carnaval a regroupé 2 sections, l'Open avec 16 équipes Expert et Performance, et le 2ème tournoi avec 10 équipes Performance, Challenge et Espoir, sur 2 soirées, lundi 2 et jeudi 6 mars. Les 2 tournois étaient arbitrés par Isabelle Chouvalidzé.
Les déguisés étaient à l'honneur et les plus beaux ont été récompensés !






Les déguisés étaient à l'honneur et les plus beaux ont été récompensés !
La Coupe du Mardi Gras a réuni 41 équipes cette première semaine de vacances d'hiver. Les 2 séances avec handicap ont été arbitrées par Manu. 
L'animation a été assurée par les bridgeurs déguisés et la dégustation de crêpes proposée par Hakima.
Le déguisement "retour de sports d'hiver" n'était pas voulu.
Les Indices de Compétition s'échelonnaient de 25 à 100 et les bonus handicap de 0 à 12 %.
Vainqueurs : Jean François Deny et Bruno Alexis avec 64.59 %,
2èmes Virginie Bondi et Hubert Parisis 63.57%.
3èmes et 26èmes à l'indice Elisabeth Joly et Medhi el Hilali, 62.93 %. Ils remportent des PP !
4èmes et 27èmes à l'indice Olivier Rhein et Jean Pierre Corone avec 62.34 % et 1 PP !
Les récompenses habituelles mais également pour le plus beau déguisement ont été distribuées après la seconde dégustation de crêpes.





Voici les héros de notre enfance ou de nos vacances :


























Pour les Experts 4 paires iront en Finale Nationale :
Vainqueurs : Victoire Viguié-Desplaces & Abel Thomas 57.18 %, 2èmes Céline Gallaire & Daniel Matjasic, 56.9 %, 3èmes Catherine & Thierry de Ravinel, avec 56.64 %. Ils seront accompagnés par Béate Dupain & Alain Huas.
Pour la Division de Ligue le podium se dessinait dès la séance 5 :Champions de ligue Nicole Billon-Grand & Bruno Alexis avec 57.55 %, 2èmes Hakima & Manu Prunier, 54.56 %, 3èmes Solène Thépaut Ventos & Colin Deheeger. Ils seront accompagnés à Saint Cloud par Brigitte Aubonnet & François Joligeon ainsi que Babette Ancelin & Yvan Rocchetti.
Plus d'articles...
Page 5 sur 33













