ffbslide bridge quotidien

corona virus 12 03 2020

Slide 5

1

Slide 1

1

Previous Next

Challenge JC Pourcelot
Nous avons 52 invités en ligne
A n n i v e r s a i r e s
Isabelle Berthod
Emmanuelle Boret
Daniel Bougardier
Claude Marechal
Nicole Martin
Jean Claude Mele
Jean Michel Penard
Danièle ROUX
Serge SALE
Geneviève Tiberghien
Espace réservé aux clubs
barry1.jpg
Le club de la Remarde a fait la fête ! Allez dans l'onglet "les clubs", rubrique " nouvelles des clubs" et vous en saurez plus !
IMG 5762

La coupe de printemps, arbitrée par Alexis Savattier, s'est déroulée les 3 et 5 avril à la maison du Bridge de Marcoussis (91). Deux séances au programme, l'une en IMP par équipe de 4 et la seconde par paires. Pour départager les paires, le score en IMP est converti en pourcentage dans un écart de 25% entre le premier et le dernier. Cette année la troisième séance en individuel a été supprimée. Le podium est composé des paires Elisabeth Ancelin - Sylvain Perez, Denis Renson - Christian Montagnac et Irène et Fabien Lacroix.  l'équipe Roger Thiard - Jacques Peresse, Martine Golfier - Daniel David ont terminé premier chacun dans sa catégorie (2eme et 3eme série)  les 15eme, 25eme, 35eme et 45 eme ont reçu également des lots ainsi que les plus près de la moyenne.  Un prix spécial à Colin et Amel, cette dernière faisait ses premiers pas au Bridge de compétition. La dernière soirée s'est terminée par le verre de l'amitié offert par le Comité.

Les 4 AS de Sénart sont les clubs de Brunoy, Draveil, Soisy et Villecresnes. Un challenge, comportant 4 tournois, 1 dans chaque club, est organisé chaque saison. Après l'étape de vendredi à Brunoy,Villecresnes caracole en tête, suivi par Soisy et Draveil, qui n'ont que 2 points d'écart, Brunoy ferme la marche. 4 présidentes sont aux manettes des clubs, sur la photo Christian Fabre à Brunoy remplace Françoise Jungfer, toujours en activité et indisponible le vendredi.20170317 185223 500x281

senior mixte 4  trolle sakarovitch finale comité

Les champions de Comité du senior mixte par 4 Promotion sont Caroline LABRUSSE, Nadine DEFRANCE, Michel SAKAROVITCH et Marc TROLLE.
Les dames sont parties avant la photo !
L'équipe de Sophie Jegou est 2ème, suivie à la 3ème place par l'équipe de Béatrice Sirvain.

Bravo à toutes et à tous.

bernard feltin maitre assistant6 Moniteurs et 1 Maître Assistant nouvellement diplômés au Comité. Félicitations à Michel LE BOULCH, Jean Luc NEAU, Marie Christine PAPILLARD, Pascale LEGAGNEUX PIQUEMAL, Jacky SEBAOUN, Ekaterina TCHOULKINE (Moniteurs) et Bernard FELTIN (Maitre-Assitant). Mention spéciale à trois d'entre eux pour leur prestation : Jacky obtient les félicitations du jury, Pascale et Ekaterina recoivent les compliments du jury. Encore BRAVO à tous !
Une trentaine de cadets ont participé le dimanche 12 mars, dans les locaux du club de Massy, à la sélection pour le championnat de France cadets par paires. 
Le tournoi du Niveau 1 a été remporté par Victor Hatzfeld et Baptiste Ribette , de Dourdan et le tournoi de Niveau 2 par Frédérique et Loïc Duong , de Massy.
Les 5 premières paires de chaque niveau sont qualifiées pour la finale nationale qui aura lieu le 21 mai à Saint Cloud.

 Podium Niveau 1 Sélection 2017  Podium Niveau 2 Sélection 2017

Podium pour le Hurepoix au festival cadets de Biarritz

Podium cadets r

Dix cadets du Comité, encadrés par Bernard Feltin, Éric Remy et Caroline Chassy, ont participé du 15 au 19 février au festival cadets de Biarritz et au stage préalable organisé sur place.
Au programme des trois jours de stage : cours de bridge le matin, pique-nique au soleil le midi et tournoi d'entraînement l'après-midi.

Lire la suite...
 

  DamianNous avons la tristesse de vous annoncer le décès de Damian Cabrejas. Damian a été le responsable des Compétitions de 1998 à son départ en retraite en 2012. Ses obsèques ont eu lieu le 8 février. La famille de DAMIAN vous remercie pour tous les messages et les témoignages d'amitié que nous avons reçus tout au long de cette semaine de tristesse.

Lire la suite...

Samedi 9 et dimanche 10 décembre, 95 paires se sont affrontées lors de la finale de Comité du Mixte par paires Excellence. 
2016.12.09 mixte.2 e bureauLa victoire est revenue à Isabelle Bureau et Jacques Rocaries avec 60.91%, après une 2ème séance à 67.07 ! , suivis par Michèle Vitetta et Edouard Beauvillain avec 59.31 %,3èmes Liliane Benhamou et Gaston Méjane, 58.90 %. 

Les 29 premiers se retrouveront en finale de ligue à Montereau le 7 janvier 2017.


Page 20 sur 28