La finale de Comité du Challenge d'été par équipes a eu lieu ce week-end des 30 et 31 mai.Elle regroupait 16 équipes arbitrées par Franck Xavier.
Ce fut l'occasion de fêter l'anniversaire de Patrick Soltani.
Vainqueurs avec 88.37 points, Franck Rulla, Elisabeth Benmokhtar, André Fourmeaux,
Béatrice Vergnory et Dominique Vievard. 1ers au tour 4, 2èmes au tour 5 un match à 14 points les remet en selle.En effet, seule la première équipe est qualifiée pour la finale nationale.
2ème l'équipe de Chantal Corenwinder avec 87.23 points.
3ème l'équipe de Jacques Jamart avec 83.55 points.
Il faut souligner la belle performance de l'équipe d'Olivier Rhein en tête sur les 3 premiers tours, mais une petite défaillance le 2ème jour.
Rendez-vous à Saint Cloud les 16 et 17 juin pour l'équipe de Franck Rulla.



