FINALE DE ZONE de la COUPE DE FRANCEIls étaient 16 équipes samedi midi, il n'en restera que 2 dimanche soir !

7 équipes du Hurepoix, 5 d'Auvergne, 4 de l'Orléanais se sont donc affrontées par KO ce samedi après-midi, arbitrées par Manu
Nous avons eu le plaisir d'accueillir les Présidents de Comité, Claudette Moreau pour l'Orléanais et François Houin pour l'Auvergne, sélectionnés avec leurs équipes.
Les indices de compétition allaient de 224 à 400 !
Malheureusement 3 forfaits : 3 équipes tirées au sort ont ainsi été qualifiées directement pour la demie finale.
8 équipes ont joué la demie finale du soir, les 7 du Hurepoix ont passé ce 1er tour.



Tous ont profité du repas concocté par Hakima. (photos plus bas)
Une consolante a rassemblé 5 équipes. Les équipes "présidentielles", même indice, se sont affrontées : c'est Claudette de l'Orléanais qui a remporté ce duel.
Les matchs de la demie finale du soir ont été très accrochés. Les 4 équipes gagnantes joueront la finale de zone dimanche ; équipes Beauvillain la plus capée, Rieusset la plus jeune, Méjane la plus chanceuse, Weisselberger la plus méritante !
Ce dimanche les 2 matchs de la finale de zone ont vu la victoire très disputée, 68
à 63 de Christine et Bernard Rieusset, Florian Lierhmann, Brice Vincent, Guillaume et Vincent Langlet, contre l'équipe de Gaston Méjane.2ème match, Edouard Beauvillain, Louis Bonin, Jean Paul Balian, Jean François Deny, Rémi Legras et Philippe Chesny l'emportent contre Yves Weisselberger.
Les vainqueurs des 2 matchs iront à Saint Cloud les 20 et 21 juin pour la finale nationale.









