Pour la 4ème année, la Brassée des Iris, évènement festif entre les Clubs de Bourg la Reine et
Massy, a eu lieu à Massy. 12 équipes de 4 joueurs mélangés entre les 2 clubs ont joué le tournoi en 3 tiers-temps, en mode Patton 1.2.3.4.
Chaque joueur de l’équipe gagnante (Maryse Fritière, Germain Poiet, Bernard Deyris et Marie-Claude Passant) ainsi que 4 joueurs tirés au sort ont été récompensés.
Cette belle journée de partage et de convivialité s’est terminée autour d’un repas, avec les spécialités de chacun.
Qu’on se le dise : les joueurs 1ère année et 2ème année de bridge (BF1 et BF2) de ce Patton ont déjà pris rendez-vous pour l’année prochaine à Bourg la Reine !
Voici les chanceux tirés au sort et les présidentes des 2 clubs. 
