finale de Comité des Interclubs D3 et D4

Ce week-end le Comité a retrouvé l'affluence d'avant confinement, en effet 32 équipes en D3 et 30 équipes en D4 s'affrontaient pour le titre de Champions de Comité et les qualifications en finales de ligue, heureusement le beau temps était de la partie et permettait aux joueurs de faire les comptes à l'extérieur. Denis Frouein et Philippe Benet arbitraient les rencontres, pendant qu'Hakima et Franck tenaient le bar. Merci à eux pour leur bonne humeur malgré les désordres rencontrés !

En D3 c'est Le club de Gif sur Yvette qui est Champion de Comité grâce à D3 GIF Liliane Fauchere 21l'équipe de Liliane Fauchère avec Jacques Palyart, Jean Michel Drouffe, Christian Legrand et Olivier et Nicole Fron.
Le club du Réveillon prend la seconde place avec l'équipe de Reine Cécile Lefèvre, complète le podium Etampes et l'équipe de Thierry Berchere.

D4 ISSY Genevieve Werkoff 2En D4, Issy les Moulineaux est Champion de Comité avec l'équipe de Geneviève Werkoff, Béatrice Bezin, Michel Bry, Liliane Nutten, Ivan Delloye, Charles Boumbar et Frédérik Timmers.
2ème Viry Chatillon avec l'équipe de Brigitte Ponthieu, qui a souvent pointé à la première place,
3ème, Gif sur Yvette avec l'équipe d'Anne Romet-Lemonne.

Bravo à toutes et tous