News'letter n° 118      

Bonjour à toutes et tous,

Les compétitions fédérales ont repris timidement. Des qualifications, principalement pour les tournois Promotion ont dû être annulées faute de compétiteurs. C'est dommage pour ceux qui voulaient jouer. Nous espérons  que vous allez retrouver bien vite le chemin de Marcoussis. Le Passeport est en cours d'impression et sera à votre disposition dans vos clubs après le 6 novembre.

Les vacances scolaires marquent une pause dans l'agenda. Toutefois, n'oubliez pas de vous inscrire au tournoi de Meudon le 11 novembre. Il fait partie du Challenge J.C. Pourcelot.

Les prochaines épreuves fédérales intéressent les joueurs :
Promotion : Open/4  le 18 novembre et les Dames/2 samedi 20 novembre.
Honneur : Senior Mixte/2 le 15 novembre, Open/4 DFB le 19 novembre, Dames/2 samedi 20 novembre, Open/2 DFA le 29 novembre.
Excellence : Senior Mixte/2 le 23 et le 30 novembre, Mixte/2 DF samedi 27 novembre.

Les épreuves régionales comporte une nouveauté le challenge "Hurepoix sur RealBridge". 18 donnes sur RealBridge 1 mercredi soir par mois, tarif 3 €. En novembre c'est le 24. Un classement sur les 4 meilleurs résultats vous permettra de gagner des points.
Le Simultané du Hurepoix a lieu quant à lui dans les clubs participants le 19 novembre.

A partir des compétitions de courant décembre le paiement des droits d'engagement se fera obligatoirement par l'intermédiaire du site internet de la FB. Vous trouverez un mode opératoire en pièce jointe. Les inscriptions aux compétitions seront ouvertes dans les jours qui viennent. Vous recevrez une newsletter pour vous en avertir.

Autre information, une réunion de formation pour les Directeurs de tournois est prévue le 25 novembre à Marcoussis de 9h30 à 12h30. Vous pouvez vous inscrire sur le site du Hurepoix.

Nous avons des champions de Comité en Mixte/2 Honneur : Anne Kastner et Christian Fiegel et en Open/4 Excellence : Catherine Pointurier, Josiane Sosnowski, Benoit Guyonneau et Christien Musso. Bravo à eux.
mixte.2 honneur 2DSC03538 1000x750

Nous vous attendons avec impatience.

EVE SCHELTENS      
 

 images2

Marcoussis, le 30 octobre 2021