News'letter n° 112    

Bonjour à toutes et tous,

sanglier

Le 2ème E-Trophée démarre, en finale de Comité directe samedi prochain 5 juin à 14 h.

Les arbitres sont Denis Ancelin pour le tournoi Promotion, Alexis Savattier pour le tournoi Honneur et Denis Frouein pour le tournoi Excellence.

20 % des paires seront qualifiées pour la finale nationale qui aura lieu les 19 et 20 juin. 

Pour vous inscrire, allez sur le site internet de la FFB, espace licencié. A gauche cliquez dans la rubrique :  
coupe  Compétitions, puis sur la page qui s'affiche :  en haut FEDERAL , puis vous trouverez les E-trophées. Exceptionnellement, vous pouvez vous inscrire jusqu'au samedi 12 h.

Connectez vous 10 minutes avant le début du tournoi afin de permettre à l'arbitre d'adapter, si besoin, sa mise en place.

thumb 8916 articles large

Les joueurs classés en 4ème série ont le choix entre le 2ème E-Trophée Promotion et la Finale nationale de l'Espérance par 2 se joue également le 5 juin à partir de 14 h, sur RealBridge, en une séance de 24 donnes (avec une coupure de 30 minutes après 12 donnes).
Un livret de donnes commentées au format PDF sera offert aux participants à l'issue de la compétition. Les droits de table sont de 5 € par paire.
Voici le lien pour vous inscrire : https://licencie.ffbridge.fr/#/competitions/5412/organizations/1/inscription/manual

La prochaine séance du Challenge de Printemps aura lieu jeudi 3 juin à 20 h. Au cumul des 2 premières séances ce sont Jean Marie Kerherno et Emmanuel de Chatillon qui sont en tête, suivis par Anne Bonnard et Jean Claude Covin, 3èmes Samir Khanfir et Yves Weisselberger.

La 3ème séance du Simultané du Hurepoix a vu la victoire, sur 135 paires jouant dans 9 clubs, de Marie Claire Ruiz et Alain Pauchon à Mennecy. Bravo. Dernière étape : le 18 juin. Des points de performance et d'experts seront attibués selon le classement cumulé sur les 3 meilleurs résultats.

Les clubs ouvrent leurs portes !
En respectant les gestes barrières, masques, distanciation, inscription préalable pour respecter la jauge, de nombreux clubs ont prévus d'ouvrir en mai ou juin. Appelez votre Président ou allez sur le site du club. Et vive le présentiel !

Amusez-vous et bons tournois.
P
renez soin de vous. 

EVE SCHELTENS      
 

images2

Marcoussis, le 1er juin 2021