News'letter n° 97     

Bonjour à toutes et tous,
Les nouvbonne-annee-2021elles de la pandémie ne sont pas réjouissantes. Il semble exclu que les clubs puissent rouvrir en janvier. Espérons pour fin février si l'état de santé général s'améliore.
Le bridge virtuel reste la solution "raisonnable" pour jouer. Un nouvel opérateur "real-bridge" permet de voir et parler avec notre partenaire et nos adversaires. Une montée en charge des clubs volontaires se poursuit. Aujourd'hui Antony, Bourg la Reine, Gif sur Yvette se sont lancés . Dès demain de nouveaux clubs, Brétigny sur Orge, Coucouronnes, Mennecy, Morangis, Orsay les rejoindront. En fin de mois l'offre sera très élargie. Vous trouverez les jours et heures des tournois proposés par vos clubs sur notre site : comiteduhurepoix.com.

Pour en savoir plus il faut aller dans votre espace licencié sur le site de la Fédération : https://licencie.ffbridge.fr. Dès la page d'accueil vous pouvez vous inscrire et payer vos droits de table. N'hésitez pas, cela ne remplace pas la table de bridge dans votre club, mais c'est une étape vers une réouverture encore incertaine.


Prenez soin de vous.

EVE SCHELTENS      
 

images2

Marcoussis, le 15 janvier 2021